Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINISTÈRE INTERNATIONALE DE LA PUISSANCE DE LA RESURRECTION DE CHRIST AUTO-AUTO (MIPRC) (+229) 97263280
22 juillet 2023

🔴1ère PARTIE | ATMOSPHERE DU PROPHETIQUE ET DU MIRACULEUX | MARDI 01 JUIN 2021

TEMPS DE TEMOIGNAGES

FB_IMG_1622631839722

Le 11 mai passé pendant que j’étais au culte, j’ai été localisé par l’homme de DIEU, qui avait révélé que cela faisait plus de 22 ans que j’avais été abandonné par mon père sans que ce dernier ne me donne de nouvelles de lui. Chose qui était vraisemblablement vrai. Ce jour là l’homme de DIEU a prié pour moi et a déclaré qu’avant 3 mois, mon père allait me recontacter afin de se réconcilier avec moi et de renouer les liens. Effectivement le lendemain après la prière, mon père m’a appelé et m’a dit qu’il revenait au pays et souhaiterait me voir. Le 26 Mai passé il est revenu et nous nous sommes revus.
Je rentrais également sur le TOGO et je devais recevoir de l’argent venant que quelqu’un. Et par miracle j’ai reçu le double de ce que la personne devait m’envoyer. C'est-à-dire un miracle money de 30.000fcfa.

Toute personne qui partage ce post, je déclare que ceux qui t'ont abandonnés vont te chercher au nom de Jésus Christ.

CONTACTS DU MINISTÈRE AUTO-AUTO POWER TV INTL

TEL : +229 97263280 

WHATSAPP : +229 97263280 

E-MAIL : apotresautoauto@gmail.com 

SITE : http://www.ministere-auto-auto-power-tv-intl.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
MINISTÈRE INTERNATIONALE DE LA PUISSANCE DE LA RESURRECTION DE CHRIST AUTO-AUTO (MIPRC) (+229) 97263280
  • L'apôtre Charles PASSO est le fondateur et superviseur général du Ministère Internationale de la Puissance de la Résurrection du Christ (MIPRC), communément appelé ministère Auto Auto et dont le siège se situe en République du Bénin (+229) 97263280
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
MINISTÈRE INTERNATIONALE DE LA PUISSANCE DE LA RESURRECTION DE  CHRIST AUTO-AUTO (MIPRC) (+229) 97263280
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 730
Publicité