Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINISTÈRE INTERNATIONALE DE LA PUISSANCE DE LA RESURRECTION DE CHRIST AUTO-AUTO (MIPRC) (+229) 97263280
23 juillet 2023

🔴 🇧🇯FESTIVAL DE GLOIRE ACTE 3 | JOUR 2 | REUNION DES PARTENAIRES DU MOIS DE MAI

TEMOIGNAGE 

FB_IMG_1620543265745

Je suis une infirmière. Il y a une femme enceinte qui était venue dans mon hôpital pour vouloir accoucher. Mais les complications étaient tellement trop qu’elle a été envoyée dans les plus grands hôpitaux de la place pour accoucher mais ses parents n’avaient pas d’argent pour faire l’opération. Alors elle a été retournée vers moi. J’ai alors pris l’huile auto auto et l’eau des partenaires que je lui ai appliqué. En moins de 5 minutes l’enfant est sorti sans lames et sans ciseaux.

CONTACTS DU MINISTÈRE AUTO-AUTO POWER TV INTL

TEL : +229 97263280 

WHATSAPP : +229 97263280 

E-MAIL : apotresautoauto@gmail.com 

SITE : http://www.ministere-auto-auto-power-tv-intl.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
MINISTÈRE INTERNATIONALE DE LA PUISSANCE DE LA RESURRECTION DE CHRIST AUTO-AUTO (MIPRC) (+229) 97263280
  • L'apôtre Charles PASSO est le fondateur et superviseur général du Ministère Internationale de la Puissance de la Résurrection du Christ (MIPRC), communément appelé ministère Auto Auto et dont le siège se situe en République du Bénin (+229) 97263280
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
MINISTÈRE INTERNATIONALE DE LA PUISSANCE DE LA RESURRECTION DE  CHRIST AUTO-AUTO (MIPRC) (+229) 97263280
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 731
Publicité